iPad Mini 4 (2015-2014)

Handy répare les tablettes Apple iPad Mini 4 (2015 - 2016)

Une tablette Apple en panne, vous avez un problème avec votre iPad Mini 4 à Toulouse/Bordeaux, c’est ici que vous trouverez les réparations.

Retrouvez toutes les questions que vous nous posez le plus souvent dans les boutiques Handy de Toulouse et de Bordeaux.

Oui, il est possible de changer l’écran LCD sur votre iPad. Nous faisons cette réparation sur les iPad  de 2011 à 2022 sans aucun problème.

Grâce à notre partenariat avec ALMA, nous pouvons vous proposer le paiement en 2, 3 ou 4 fois. Des frais de dossier seront calculé en fonction du montant de votre facture.

Nous avons le statut de réparateur indépendant, mais ne nous sommes pas certifié Apple. Nous avons la liberté de réparer les ordinateurs et les téléphones avec des pièces compatibles ou avec des pièces officielles. Vous avez la liberté de nous demander la réparation que vous souhaitez.

Une réparation peut prendre environs 48h pour une panne franche et si le constat est immédiat. Si nous devons commander les pièces détachées, comptez entre 48 et 72 heures. Vous pouvez toujours nous appeler pour connaitre l’avancement de la réparation. Nous avons en stock une grande référence de pièce détaché pour iPad, cela permet de réparer votre iPad en 24h.

A Toulouse

A Bordeaux